Conditions generales de vente

BREAKING THE WOOL
47 rue de l'Université 75007 Paris

Pour toutes informations et questions, notre Service Clients est à votre disposition à info@breakingthewool.com
Le directeur de la publication du site breakingthewool.com est Anne-Sophie Thimonnier Grouiller
Toute commande de produits distribués par Breaking the Wool implique l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente ci-dessous.

LES PRODUITS
Les produits proposés à la vente sont décrits sur notre e-shop. Nous apportons le plus grand soin dans la sélection de produits de qualité et la conception de ses modèles. Il est cependant possible que des erreurs puissent figurer sur le Site. En cas de non-conformité du produit livré par rapport à son descriptif sur le Site, le client pourra soit, exercer son droit de rétractation, soit demander l'échange ou le remboursement du prix du produit facturé.

FRAIS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE
Nos tarifs s'entendent en euros. Pour la France Métropolitaine hors DOM-TOM, les frais de ports sont de 20 dollars par commande.

MOYEN DE PAIEMENT
Paypal

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site Breaking the Wool réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle en totale ou partielle du site Breaking the Wool est strictement interdite. En cas de commande d’un produit personnalisé, le droit d’auteur ne sera en aucun cas cédé sur la création.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Le client est informé que les données à caractère personnel pourront être communiquées en tout ou partie aux prestataires de Breaking the Wool intervenant dans le cadre de l’exécution de la commande et pourront également être collectées par un organisme en charge de l’analyse des commandes et de la lutte contre la fraude à la carte bancaire. Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant.